Celle qui fuit et celle qui reste

Elena Ferrante
Gallimard

A la fin des années 1960, alors que les évènements de 1968 s'annoncent et que les mouvements féministes et protestataires s'organisent, Elena, jeune diplômée de l'Ecole normale de Pise, est toujours aussi proche de son amie Lila. Leur relation est faite d'amour et de haine, comme celle de deux soeurs qui se ressemblent trop. Les circonstances les amènent à se rapprocher, puis les éloignent.

Lancement conférence avec Marc Dauphin

Mercredi 25 octobre 19 h

Lancement du troisième tome des auteurs coaticookois Christine Gauthier et Marc Dauphin « Plus jamais la guerre. Volume 3, La lettre », une saga historique mettant en scène une famille allemande au fil des deux grandes guerres.
-Entrée gratuite-
Inscription 819 849-4013 poste 103

Heure du conte « Spécial Halloween »

Samedi 28 octobre à 10 h

Club de lecture de novembre

Mercredi 1er novembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780