Il faut qu'on parle de Kevin

Lionel Shriver
Belfond

La veille de ses seize ans, Kevin se livre à un massacre sanglant dans son lycée.

Détruite par ce drame, Eva, sa mère, entame avec son époux une correspondance poignante pour comprendre cet enfant qui, depuis la naissance, s'acharne à faire le mal. Des humiliations imposées à sa soeur aux cruautés infligées à ses camarades, elle retrace l'itinéraire meurtrier de son fils.

Club de lecture TD

Mardi 17 juillet à 10 h

Pour les 8 à 12 ans

Imaginez un été où les jeunes trouveront des livres, des jeux et des activités qui donneront libre cours à leur imaginaire. Le Club de lecture d’été TD sera un rendez-vous à ne pas manquer!

Heure du conte estivale

Vendredi 20 juillet à 10 h

« Les moutons »

Les Contes de la fontaine

Vendredi 20 juillet à 16 h

Activité de lecture en plein air par des bénévoles tous les vendredis de l'été au parc Laurence, près des jeux (à la bibliothèque en cas de pluie).