La fille aux sept noms

Hyeonseo Lee & David John
Points

H. Lee a quitté la Corée du Nord et sa famille à 17 ans afin de fuir la famine et la violence. En Chine, elle a dû se cacher, subsister et s'intégrer à cette société nouvelle. Douze ans plus tard, elle retourne dans son pays natal en dépit des menaces de tortures et de mort pesant sur sa tête pour emmener mère et frère en Corée du Sud, un dangereux périple de 3.000 kilomètres.

Club de lecture TD

Mardi 17 juillet à 10 h

Pour les 8 à 12 ans

Imaginez un été où les jeunes trouveront des livres, des jeux et des activités qui donneront libre cours à leur imaginaire. Le Club de lecture d’été TD sera un rendez-vous à ne pas manquer!

Heure du conte estivale

Vendredi 20 juillet à 10 h

« Les moutons »

Les Contes de la fontaine

Vendredi 20 juillet à 16 h

Activité de lecture en plein air par des bénévoles tous les vendredis de l'été au parc Laurence, près des jeux (à la bibliothèque en cas de pluie).