La merveilleuse machine à se faire des amis

Nick Bland
Scholastic Canada

Une fable amusante du créateur de la série de livres à succès Gros Ours grincheux. Un beau jour, Pep, la poulette la plus amicale de la ferme Bagatelle, trouve une merveilleuse machine à se faire des amis : un téléphone intelligent. Elle décide sur-le-champ de l'utiliser. Bientôt, elle est si occupée à envoyer et à recevoir des messages qu'elle néglige ses bons vieux amis. Loin de se méfier, Pep invite même ses nouveaux amis virtuels à dîner. Quelle sera sa surprise lorsqu'elle découvrira leur véritable identité. Nick Bland aborde la question des amis virtuels et des médias sociaux, un sujet tout à fait au goût du jour avec un humour tout simplement irrésistible.

Rencontre d'auteure avec Kim Thuy

Mardi 5 septembre 19 h

Rencontre d’auteure avec Kim Thuy et lecture d’extraits de son romans Ru interprétés par des actrices.

5 $ pour les abonnés, 10 $ en admission générale.

Réservations 819 849-4013 poste 103 ou 102

Rencontre Club de scrabble les Mots de gorge

Mardi 5 septembre 13 h & Jeudi 7 septembre 19 h

Club de lecture de septembre

Mercredi 6 septembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780