La princesse et le poney

Kate Beaton
Scholastic Canada

Les créateurs de Ça suffit, bonne nuit!, Jory John et Benji Davies nous offrent un nouvel album tout aussi remarquable et hilarant avec les personnages Bruno et Blanco. Bruno est impatient de passer une belle journée tout seul. Mais son cher voisin, le tenace Blanco, tient mordicus à aller faire une promenade avec lui. Blanco veut que Bruno l'aime tout de suite, mais s'y prend-il de la bonne façon? Une belle histoire pour l'heure du conte!

Rencontre Club de scrabble les Mots de gorge

Mardi 23 mai 13 h & jeudi 25 mai 19 h

Conférence Rando 101

Jeudi 25 mai 19 h

Initiez-vous aux randonnées pédestres de longues durées. Durant cette présentation, on vous guidera sur toutes les informations de base à savoir pour un voyage réussi.

Cette conférence, axée sur la santé, alliant voyages et tourisme, vous initiera aussi aux sentiers de marche du Québec (tout en faisant un parallèle avec les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle). Durant cette rencontre, nous vous partagerons les informations nécessaires pour marcher et découvrir ces chemins.

Accompagnée de photos et d’anecdotes, cette présentation vous aidera à mieux comprendre le phénomène grandissant de cette démarche et surtout répondre à plusieurs questions que vous pourriez avoir pour vivre cette aventure.

Préparez-vous à une rencontre riche en information pour un séjour remarquable de marche.

3 $ pour les abonnés (5 $ pour les non-abonnés)

Inscription 819-849-4013 poste 103

Samedi 27 mai à 10 h