Plus noir que la nuit

Chris Hadfield et al.
Scholastic Canada

Inspiré de l'enfance de l'astronaute Chris Hadfield et mis en lumière par les illustrations riches et évocatrices de Terry et Eric Fan, Plus noir que la nuit incitera les lecteurs à rêver à l'impossible. En cette nuit de juillet 1969, la vie du jeune Chris Hadfield bascule à jamais. Le jeune garçon, témoin à la télévision de l'alunissage d'Apollo 11 ne craindra désormais plus la noirceur de la nuit, car il sait maintenant qu'elle recèle les plus fascinants mystères de l'univers. Chris se consacrera désormais à la conquête de l'espace.

Congé Fête nationale du Québec

Samedi 24 juin 2017

La bibliothèque sera fermée toute la journée.

Congé Fête du Canada

Samedi 1er juillet 2017

La bibliothèque sera fermée toute la journée.

Club de lecture TD

Mardi 4 juillet à 13 h

Pour les 8 à 12 ans

Imaginez un été où les jeunes trouveront des livres, des jeux et des activités qui donneront libre cours à leur imaginaire. Le Club de lecture d’été TD sera un rendez-vous à ne pas manquer!