Il n'y a pas d'erreur je suis ici

Éléonore Létourneau
XYZ

La tasse me glisse des doigts, se renverse sur la table basse, puis sur le tapis. Elle dit ce n'est pas grave, mais je ne la crois pas. Je sais que tout est grave, que rien ne se répare, que je suis ici pour rien et que je devrais m'en aller. Au lendemain de son cinquantième anniversaire, alors que l'oisiveté sabbatique soulève en lui tout un lot de doutes, un designer industriel se rend à Venise en aller simple pour une raison qu'il ne s'avoue pas plus qu'il ne nous la révèle. Va-t-il y retrouver une ancienne flamme, ou est-il plutôt en quête de celui qu'il aurait pu devenir ?

Samedi 24 novembre à 10 h 30

Club de lecture de décembre

Mercredi 5 décembre à 13 h

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780

Visite guidée de la bibliothèque

Mercredi 12 décembre 13 h

Activité porte ouverte visant à faire découvrir la bibliothèque à la population de Coaticook, faire connaître les services qui y sont offerts et initier les gens à la recherche dans le catalogue.

Pour informations : 819-849-4013 poste 103