Minuit sur le canal San Boldo

Donna Leon
Calmann-Lévy

Par compassion pour une amie de sa belle-mère, le commissaire Brunetti enquête sur l'accident qui, quinze ans auparavant, a rendu sa petite-fille handicapée à vie, par la chute du pont San Boldo, à Venise. L'adolescente a été sauvée de justesse par un passant alcoolisé, seul témoin qui ne se souvient de rien une fois sobre.

Heure du conte spécial Journées de la culture au Musée Beaulne

Samedi 29 septembre à 10 h 30

Histoire suivie d'une activité ludique pour les 4 à 7 ans, avec Caroline et Rachel.

Spectacle littéraire de l'auteure Lynda Dion - Journées de la Culture au Musée Beaulne

Samedi 29 septembre à 14 h

Accompagnée de la musique du guitariste classique Paulyn Lacroix, l’auteure Lynda Dion présentera des extraits choisis de son dernier roman Grosse. Pour l’occasion, huit dessins représentés dans le roman seront dévoilés au public dans leur format original.

Samedi 13 octobre à 10 h 30