Un peu de silence en cette ère si bruyante

Erling Kagge
Guy St-Jean

Qu’est-ce que le silence ? Où se trouve-t-il ? Pourquoi est-il plus important aujourd’hui que jamais ?
Dans ce récit intime et militant, le Norvégien Erling Kagge, aventurier des temps modernes, offre trente-trois ébauches de réponse. Tirées de ses voyages et explorations, ses réflexions aideront les lecteurs à s’extraire du vacarme du monde pour se frayer un chemin vers un silence apaisant.
Un peu de silence en cette ère si bruyante est l’œuvre d’un homme plus grand que nature, un philosophe sensible, de ceux qui laissent une trace indélébile chez tous ceux qui le rencontrent et le lisent.

Visite guidée de la bibliothèque

Jeudi 13 décembre 18 h 30

Activité porte ouverte visant à faire découvrir la bibliothèque à la population de Coaticook, faire connaître les services qui y sont offerts et initier les gens à la recherche dans le catalogue.

Pour informations : 819-849-4013 poste 103

Heure du conte « Spécial des Fêtes »

Samedi 15 décembre à 10 h 30

Horaire des fêtes

La bibliothèque sera fermée mardi 25 décembre, mercredi 26 décembre, ainsi que mardi 1er janvier et mercredi 2 janvier. Pour les autres jours, consultez l'horaire régulier.

Joyeuses Fêtes à tous!