Un peu de silence en cette ère si bruyante

Erling Kagge
Guy St-Jean

Qu’est-ce que le silence ? Où se trouve-t-il ? Pourquoi est-il plus important aujourd’hui que jamais ?
Dans ce récit intime et militant, le Norvégien Erling Kagge, aventurier des temps modernes, offre trente-trois ébauches de réponse. Tirées de ses voyages et explorations, ses réflexions aideront les lecteurs à s’extraire du vacarme du monde pour se frayer un chemin vers un silence apaisant.
Un peu de silence en cette ère si bruyante est l’œuvre d’un homme plus grand que nature, un philosophe sensible, de ceux qui laissent une trace indélébile chez tous ceux qui le rencontrent et le lisent.

Consultation des usagers de la Bibliothèque Françoise-Maurice

Nous vous invitons à répondre à ces questions sur les services et ressources de votre bibliothèque. Votre participation vous rend admissible au tirage d’un bon d’achat de 50 $ de Rues principales!

Samedi 27 avril à 10 h 30

Club de lecture de mai

Mercredi 1er mai à 13 h

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780