Einstein le sexe et moi

Olivier Liron
Points

Autiste Asperger, l'auteur revient sur son parcours depuis l'enfance, les brimades à l'école, les punitions des professeurs, le réconfort de sa grand-mère et son désir pour des filles inaccessibles. En parallèle, il évoque sa victoire au jeu télévisé Questions pour un champion, en 2012. Grand prix des blogueurs 2018.

Sourika et ses livres magiques

Vendredi 15 novembre 18h30

Utilisant le personnage de son histoire (Sourika la magicienne), l'auteure Annick Côté vient ainsi nous présenter chaque phase de la création d’un livre, et ce, avec la participation des enfants.  Elle vient nous démontrer que plusieurs personnes et corps de métiers sont nécessaires à la fabrication d'un livre. Une animation à ne pas manquer !

Inscription 819-849-4013 poste 103

Entrée gratuite pour tous !

Samedi 23 novembre à 10 h 30

Club de lecture de décembre

Mercredi 4 décembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780