Il est à toi ce beau pays

Jennifer D. Richard
Albin Michel

En 1916, dans le sud des Etats-Unis, Ota Benga, un Pygmée originaire du Congo, se suicide. Le récit de son histoire fait écho au sort de ceux qui ont vécu la colonisation, l'esclavage et la ségrégation. Un voyage de l'Afrique aux Etats-Unis en passant par la vieille Europe, où apparaissent d'illustres personnages tels que Léopold II, W.E.B Du Bois, Joseph Conrad ou encore Jules Ferry.

Club de lecture d'octobre

Mercredi 2 octobre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780

Samedi 12 octobre à 10 h 30

Grande vente de livres usagés

Du 15 au 19 octobre

Du 15 au 19 octobre, dans le cadre de la Grande semaine de la Bibliothèque de Coaticook, nous organisons une grande vente de livres usagés dans l'allée centrale de la bibliothèque. Le tout aura lieu durant nos heures d'ouverture.

Un vaste choix de livres à des prix ridiculement bas !

Pensez à amener vos sacs et de l'argent comptant.