Il n'y a pas d'erreur je suis ici

Éléonore Létourneau
XYZ

La tasse me glisse des doigts, se renverse sur la table basse, puis sur le tapis. Elle dit ce n'est pas grave, mais je ne la crois pas. Je sais que tout est grave, que rien ne se répare, que je suis ici pour rien et que je devrais m'en aller. Au lendemain de son cinquantième anniversaire, alors que l'oisiveté sabbatique soulève en lui tout un lot de doutes, un designer industriel se rend à Venise en aller simple pour une raison qu'il ne s'avoue pas plus qu'il ne nous la révèle. Va-t-il y retrouver une ancienne flamme, ou est-il plutôt en quête de celui qu'il aurait pu devenir ?

Club de lecture TD

Mardi 2 juillet à 10 h

Pour les 8 à 12 ans

Imaginez un été où les jeunes trouveront des livres, des jeux et des activités qui donneront libre cours à leur imaginaire. Le Club de lecture d’été TD sera un rendez-vous à ne pas manquer!

Inscription pour l'été : 819 849-4013 poste 103

Les Contes de la fontaine

Merdredi 3 juillet à 16 h

Activité de lecture en plein air par des bénévoles tous les mercredis de l'été, près du kiosque dans les jardins du Musée Beaulne.