Il n'y a pas d'erreur je suis ici

Éléonore Létourneau
XYZ

La tasse me glisse des doigts, se renverse sur la table basse, puis sur le tapis. Elle dit ce n'est pas grave, mais je ne la crois pas. Je sais que tout est grave, que rien ne se répare, que je suis ici pour rien et que je devrais m'en aller. Au lendemain de son cinquantième anniversaire, alors que l'oisiveté sabbatique soulève en lui tout un lot de doutes, un designer industriel se rend à Venise en aller simple pour une raison qu'il ne s'avoue pas plus qu'il ne nous la révèle. Va-t-il y retrouver une ancienne flamme, ou est-il plutôt en quête de celui qu'il aurait pu devenir ?

Grande vente de livres «tout à moitié prix»

samedi 14 décembre de 10h à midi
Vous êtes à la dernière minute pour vos échanges de cadeaux du temps des fêtes ? On a peut-être la solution à bon prix. La boutique Aux Vieux Bouquins, située au sous-sol de la bibliothèque, organise une grande vente à moitié prix. Venez découvrir notre vaste choix de livres usagés en très bon état.
Café et desserts seront aussi servis pour l’occasion. On vous attend !

Heure du conte « Spécial des Fêtes »

Samedi 14 décembre à 10 h 30

Horaire des fêtes

Pour le congé des fêtes, la bibliothèque sera fermée du mardi 24 décembre au jeudi 26 décembre et du mardi 31 décembre au jeudi 2 janvier inclusivement. Pour les autres jours, consultez l'horaire régulier.

Joyeuses Fêtes à tous!