La fin de la solitude

Benedict Wells
Slatkine et Cie

Marty, Liz et Jules perdent leurs parents dans un accident de voiture. Marty, l'aîné, n'a que douze ans et aucun d'entre eux ne se sent lié dans la fratrie. Jules, le plus solitaire, s'isole et s'invente une amie imaginaire nommée Alva.

Grande vente de livres «tout à moitié prix»

samedi 14 décembre de 10h à midi
Vous êtes à la dernière minute pour vos échanges de cadeaux du temps des fêtes ? On a peut-être la solution à bon prix. La boutique Aux Vieux Bouquins, située au sous-sol de la bibliothèque, organise une grande vente à moitié prix. Venez découvrir notre vaste choix de livres usagés en très bon état.
Café et desserts seront aussi servis pour l’occasion. On vous attend !

Heure du conte « Spécial des Fêtes »

Samedi 14 décembre à 10 h 30

Horaire des fêtes

Pour le congé des fêtes, la bibliothèque sera fermée du mardi 24 décembre au jeudi 26 décembre et du mardi 31 décembre au jeudi 2 janvier inclusivement. Pour les autres jours, consultez l'horaire régulier.

Joyeuses Fêtes à tous!