La route de Savannah Winds

Tamara McKinley
Archipel

Fleur apprend avec surprise qu'elle hérite d'une vieille tante inconnue. Après avoir lu le journal de cette dernière, la jeune femme se lance sur ses traces dans le Nord-Est australien et se rend à Savanah Winds, le ranch familial. Ce qu'elle y découvre sur son passé et celui des siens la plonge dans l'abîme.

FERMÉE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

La Bibliothèque Françoise-Maurice tient à aviser ses usagers qu’à partir du 15 mars 2020, date de fermeture en raison de la pandémie de COVID-19, l’application de frais de retard est suspendue jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Les frais de retard contractés avant le 14 mars 2020 demeurent toutefois exigibles, mais ils cessent de courir jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Merci de votre attention.

Report de l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice

En raison de la pandémie de COVID-19, l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice qui devait avoir lieu en avril est reportée à une date indéterminée.

Merci de votre compréhension.