La route de Savannah Winds

Tamara McKinley
Archipel

Fleur apprend avec surprise qu'elle hérite d'une vieille tante inconnue. Après avoir lu le journal de cette dernière, la jeune femme se lance sur ses traces dans le Nord-Est australien et se rend à Savanah Winds, le ranch familial. Ce qu'elle y découvre sur son passé et celui des siens la plonge dans l'abîme.

Sourika et ses livres magiques

Vendredi 15 novembre 18h30

Utilisant le personnage de son histoire (Sourika la magicienne), l'auteure Annick Côté vient ainsi nous présenter chaque phase de la création d’un livre, et ce, avec la participation des enfants.  Elle vient nous démontrer que plusieurs personnes et corps de métiers sont nécessaires à la fabrication d'un livre. Une animation à ne pas manquer !

Inscription 819-849-4013 poste 103

Entrée gratuite pour tous !

Samedi 23 novembre à 10 h 30

Club de lecture de décembre

Mercredi 4 décembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780