Les filles du gardien de phare

Jean Pendziwol
Homme

Des journaux intimes retrouvés dans une épave.

Des sœurs jumelles qui ne peuvent concevoir la vie l'une sans l'autre.

Une jeune fille rebelle qui vient prêter main-forte à une femme vieillissante pour libérer des secrets enfouis.

Et la silhouette d'un phare qui assombrit les eaux mouvantes du lac Supérieur.

Dans ce magnifique roman tout en nuances où les points de vue de deux héroïnes alternent, Jean E. Pendziwol nous plonge dans un univers émouvant qui fait l'éloge de la famille et démontre que chacun mérite une seconde chance.

FERMÉE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

La Bibliothèque Françoise-Maurice tient à aviser ses usagers qu’à partir du 15 mars 2020, date de fermeture en raison de la pandémie de COVID-19, l’application de frais de retard est suspendue jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Les frais de retard contractés avant le 14 mars 2020 demeurent toutefois exigibles, mais ils cessent de courir jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Merci de votre attention.

Report de l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice

En raison de la pandémie de COVID-19, l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice qui devait avoir lieu en avril est reportée à une date indéterminée.

Merci de votre compréhension.