Les Orphelins du bout du monde

Harmony Verna
Belfond

Leonora est confiée à un orphelinat, où elle lie une forte amitié avec un Irlandais rebelle, John O'Reilly. Mais ils sont séparés quand la fillette est adoptée par un couple d'Américains. Des années plus tard, Leonora revient en riche héritière avec son mari, Alex Harrington. Elle croise par hasard le chemin de John et se rend compte que leurs sentiments sont toujours aussi forts.

Grande vente de livres «tout à moitié prix»

samedi 14 décembre de 10h à midi
Vous êtes à la dernière minute pour vos échanges de cadeaux du temps des fêtes ? On a peut-être la solution à bon prix. La boutique Aux Vieux Bouquins, située au sous-sol de la bibliothèque, organise une grande vente à moitié prix. Venez découvrir notre vaste choix de livres usagés en très bon état.
Café et desserts seront aussi servis pour l’occasion. On vous attend !

Heure du conte « Spécial des Fêtes »

Samedi 14 décembre à 10 h 30

Horaire des fêtes

Pour le congé des fêtes, la bibliothèque sera fermée du mardi 24 décembre au jeudi 26 décembre et du mardi 31 décembre au jeudi 2 janvier inclusivement. Pour les autres jours, consultez l'horaire régulier.

Joyeuses Fêtes à tous!