Les sept soeur. Tome 5, La soeur de la lune

Lucinda Riley
Guy St-Jean

Tiggy D'Aplièse passe ses jours à admirer la beauté sauvage des Highlands de l'Écosse, adorant son travail dans un sanctuaire de cerfs. Lorsque celui-ci ferme ses portes, elle devient consultante au domaine isolé du riche Charlie Kinnaird; c'est là qu'elle fait la connaissance de Chilly, un gitan qui s'est enfui d'Espagne soixante-dix ans plus tôt. Cette rencontre changera la trajectoire de son avenir tout en l'amenant à confronter son passé. En 1912, dans une communauté de gitans près de Grenade, naît Lucía Amaya Albaycín. Surnommée La Candela, elle est destinée à devenir la plus grande danseuse de flamenco de sa génération. Tandis que gronde la guerre civile, Lucía doit s'enfuir avec sa troupe jusqu'à New York où elle devra faire un choix déchirant entre sa carrière et l'homme de sa vie... Deux femmes à deux époques: pour chacune d'elles, une quête d'amour et de vérité. Grandiose et captivant! Un cinquième tome époustouflant pour cette saga de Lucinda Riley inspirée de la légende des Sept Soeurs de la constellation des Pléiades.

FERMÉE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

La Bibliothèque Françoise-Maurice tient à aviser ses usagers qu’à partir du 15 mars 2020, date de fermeture en raison de la pandémie de COVID-19, l’application de frais de retard est suspendue jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Les frais de retard contractés avant le 14 mars 2020 demeurent toutefois exigibles, mais ils cessent de courir jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Merci de votre attention.

Report de l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice

En raison de la pandémie de COVID-19, l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice qui devait avoir lieu en avril est reportée à une date indéterminée.

Merci de votre compréhension.