Les sept soeur. Tome 5, La soeur de la lune

Lucinda Riley
Guy St-Jean

Tiggy D'Aplièse passe ses jours à admirer la beauté sauvage des Highlands de l'Écosse, adorant son travail dans un sanctuaire de cerfs. Lorsque celui-ci ferme ses portes, elle devient consultante au domaine isolé du riche Charlie Kinnaird; c'est là qu'elle fait la connaissance de Chilly, un gitan qui s'est enfui d'Espagne soixante-dix ans plus tôt. Cette rencontre changera la trajectoire de son avenir tout en l'amenant à confronter son passé. En 1912, dans une communauté de gitans près de Grenade, naît Lucía Amaya Albaycín. Surnommée La Candela, elle est destinée à devenir la plus grande danseuse de flamenco de sa génération. Tandis que gronde la guerre civile, Lucía doit s'enfuir avec sa troupe jusqu'à New York où elle devra faire un choix déchirant entre sa carrière et l'homme de sa vie... Deux femmes à deux époques: pour chacune d'elles, une quête d'amour et de vérité. Grandiose et captivant! Un cinquième tome époustouflant pour cette saga de Lucinda Riley inspirée de la légende des Sept Soeurs de la constellation des Pléiades.

Club de lecture d'octobre

Mercredi 2 octobre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780

Samedi 12 octobre à 10 h 30

Grande vente de livres usagés

Du 15 au 19 octobre

Du 15 au 19 octobre, dans le cadre de la Grande semaine de la Bibliothèque de Coaticook, nous organisons une grande vente de livres usagés dans l'allée centrale de la bibliothèque. Le tout aura lieu durant nos heures d'ouverture.

Un vaste choix de livres à des prix ridiculement bas !

Pensez à amener vos sacs et de l'argent comptant.