Les sept soeur. Tome 5, La soeur de la lune

Lucinda Riley
Guy St-Jean

Tiggy D'Aplièse passe ses jours à admirer la beauté sauvage des Highlands de l'Écosse, adorant son travail dans un sanctuaire de cerfs. Lorsque celui-ci ferme ses portes, elle devient consultante au domaine isolé du riche Charlie Kinnaird; c'est là qu'elle fait la connaissance de Chilly, un gitan qui s'est enfui d'Espagne soixante-dix ans plus tôt. Cette rencontre changera la trajectoire de son avenir tout en l'amenant à confronter son passé. En 1912, dans une communauté de gitans près de Grenade, naît Lucía Amaya Albaycín. Surnommée La Candela, elle est destinée à devenir la plus grande danseuse de flamenco de sa génération. Tandis que gronde la guerre civile, Lucía doit s'enfuir avec sa troupe jusqu'à New York où elle devra faire un choix déchirant entre sa carrière et l'homme de sa vie... Deux femmes à deux époques: pour chacune d'elles, une quête d'amour et de vérité. Grandiose et captivant! Un cinquième tome époustouflant pour cette saga de Lucinda Riley inspirée de la légende des Sept Soeurs de la constellation des Pléiades.

Sourika et ses livres magiques

Vendredi 15 novembre 18h30

Utilisant le personnage de son histoire (Sourika la magicienne), l'auteure Annick Côté vient ainsi nous présenter chaque phase de la création d’un livre, et ce, avec la participation des enfants.  Elle vient nous démontrer que plusieurs personnes et corps de métiers sont nécessaires à la fabrication d'un livre. Une animation à ne pas manquer !

Inscription 819-849-4013 poste 103

Entrée gratuite pour tous !

Samedi 23 novembre à 10 h 30

Club de lecture de décembre

Mercredi 4 décembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780