N'essuie jamais de larmes sans gants

Jonas Gardell
Alto

Rasmus fuit son village et l'étouffant nid familial pour se jeter à corps perdu dans sa nouvelle vie à Stockholm, où brille l'espoir d'être enfin lui-même. Benjamin, lui, est déchiré entre le lumineux chemin tracé d'avance par son appartenance aux Témoins de Jéhovah et son simple désir d'aimer quelqu'un qui l'aimera en retour. C'est Paul, folle rassembleuse, mère poule pour les gais égarés, qui les réunit par hasard une nuit de Noël. Ils repartiront main dans la main sans savoir que leur pas de deux enfiévré les mènera au bord de l'abîme. Que l'un d'eux tombera sous la lame d'une faucheuse que personne ne connaît encore : le sida.

Club de lecture d'octobre

Mercredi 2 octobre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780

Samedi 12 octobre à 10 h 30

Grande vente de livres usagés

Du 15 au 19 octobre

Du 15 au 19 octobre, dans le cadre de la Grande semaine de la Bibliothèque de Coaticook, nous organisons une grande vente de livres usagés dans l'allée centrale de la bibliothèque. Le tout aura lieu durant nos heures d'ouverture.

Un vaste choix de livres à des prix ridiculement bas !

Pensez à amener vos sacs et de l'argent comptant.