N'essuie jamais de larmes sans gants

Jonas Gardell
Alto

Rasmus fuit son village et l'étouffant nid familial pour se jeter à corps perdu dans sa nouvelle vie à Stockholm, où brille l'espoir d'être enfin lui-même. Benjamin, lui, est déchiré entre le lumineux chemin tracé d'avance par son appartenance aux Témoins de Jéhovah et son simple désir d'aimer quelqu'un qui l'aimera en retour. C'est Paul, folle rassembleuse, mère poule pour les gais égarés, qui les réunit par hasard une nuit de Noël. Ils repartiront main dans la main sans savoir que leur pas de deux enfiévré les mènera au bord de l'abîme. Que l'un d'eux tombera sous la lame d'une faucheuse que personne ne connaît encore : le sida.

FERMÉE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

La Bibliothèque Françoise-Maurice tient à aviser ses usagers qu’à partir du 15 mars 2020, date de fermeture en raison de la pandémie de COVID-19, l’application de frais de retard est suspendue jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Les frais de retard contractés avant le 14 mars 2020 demeurent toutefois exigibles, mais ils cessent de courir jusqu’à la réouverture de la bibliothèque.

Merci de votre attention.

Report de l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice

En raison de la pandémie de COVID-19, l’assemblée générale annuelle de la Bibliothèque Françoise-Maurice qui devait avoir lieu en avril est reportée à une date indéterminée.

Merci de votre compréhension.