N'essuie jamais de larmes sans gants

Jonas Gardell
Alto

Rasmus fuit son village et l'étouffant nid familial pour se jeter à corps perdu dans sa nouvelle vie à Stockholm, où brille l'espoir d'être enfin lui-même. Benjamin, lui, est déchiré entre le lumineux chemin tracé d'avance par son appartenance aux Témoins de Jéhovah et son simple désir d'aimer quelqu'un qui l'aimera en retour. C'est Paul, folle rassembleuse, mère poule pour les gais égarés, qui les réunit par hasard une nuit de Noël. Ils repartiront main dans la main sans savoir que leur pas de deux enfiévré les mènera au bord de l'abîme. Que l'un d'eux tombera sous la lame d'une faucheuse que personne ne connaît encore : le sida.

Heure du conte estivale

Vendredi 19 juillet à 10 h 30

Les Contes de la fontaine - Jardins du Musée Beaulne

Mercredi 24 juillet 16 h

Activité de lecture en plein air par des bénévoles tous les mercredis de l'été dans les jardins du Musée Beaulne (au gazebo).

Heure du conte estivale

Vendredi 26 juillet à 10 h 30