Pour l'amour de ma mère

Boucar Diouf
La Presse

« Maman, je tenais à raconter la femme exceptionnelle que tu es dans ces pages pour que ton esprit continue de vivre dans le cœur de tous les gens qui liront ces lignes. Qu’ils s’approprient tes sagesses sur la famille, la solidarité, le bien-être ensemble. À travers ton histoire, que je raconte dans ce petit bouquin, je salue du même souffle le travail et l’amour de toutes les mères de la terre. Merci d'être ce que vous êtes, mères aux francs cœurs, merci pour ce que nous sommes et pour ce que nous serons. »

Club de lecture d'octobre

Mercredi 2 octobre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780

Samedi 12 octobre à 10 h 30

Grande vente de livres usagés

Du 15 au 19 octobre

Du 15 au 19 octobre, dans le cadre de la Grande semaine de la Bibliothèque de Coaticook, nous organisons une grande vente de livres usagés dans l'allée centrale de la bibliothèque. Le tout aura lieu durant nos heures d'ouverture.

Un vaste choix de livres à des prix ridiculement bas !

Pensez à amener vos sacs et de l'argent comptant.