Pour l'amour de ma mère

Boucar Diouf
La Presse

« Maman, je tenais à raconter la femme exceptionnelle que tu es dans ces pages pour que ton esprit continue de vivre dans le cœur de tous les gens qui liront ces lignes. Qu’ils s’approprient tes sagesses sur la famille, la solidarité, le bien-être ensemble. À travers ton histoire, que je raconte dans ce petit bouquin, je salue du même souffle le travail et l’amour de toutes les mères de la terre. Merci d'être ce que vous êtes, mères aux francs cœurs, merci pour ce que nous sommes et pour ce que nous serons. »

Sourika et ses livres magiques

Vendredi 15 novembre 18h30

Utilisant le personnage de son histoire (Sourika la magicienne), l'auteure Annick Côté vient ainsi nous présenter chaque phase de la création d’un livre, et ce, avec la participation des enfants.  Elle vient nous démontrer que plusieurs personnes et corps de métiers sont nécessaires à la fabrication d'un livre. Une animation à ne pas manquer !

Inscription 819-849-4013 poste 103

Entrée gratuite pour tous !

Samedi 23 novembre à 10 h 30

Club de lecture de décembre

Mercredi 4 décembre à 13 h 30

Venez partager sur vos dernières lectures dans une atmosphère sympathique et détendue!
Pour plus d'informations, contactez Gisèle Perron au 819 849-4780