NOUVEAUTÉ - Le TDAH au féminin: célébrez vos forces et dépassez vos limites

Sari Solden et Michelle Franck
Éditions de Mortagne
2020

Vous sentez-vous différente en tant que femme vivant avec un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)? Vous a-t-on déjà conseillé de mieux gérer vos émotions ou de changer vos manières d'être et de penser pour réussir dans la vie ou être acceptée? Le TDAH est une différence, pas un défaut! Il y a des avantages à composer avec lui. Prenez conscience de votre potentiel et goûtez une existence heureuse et authentique. Chez bien des femmes, le TDAH est généralement diagnostiqué à l'âge adulte. Même encore, les préjugés contre ce trouble qu'on associe aux enfants turbulents le rendent bien souvent indétectable. Pour pallier un manque flagrant de ressources, ce livre propose des outils pratiques pour: augmenter votre concentration ; communiquer avec confiance ; développer votre estime personnelle ; exploiter votre plein potentiel. Célébrez votre neurodivergence et foncez: vous êtes fortes et audacieuses!